Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2009 6 05 /09 /septembre /2009 17:53
ça ne me fait rien de partir
sauf que je ne verrai plus tes yeux
depuis le temps que je suis sur ma branche
branche dénudée au temps d'hiver
branche joyeuse au temps d'été
j'arpente lentement
vers un autre printemps
un autre épiderme

j'aimais tellement le printemps tu sais
ta peau douce
ta main
mais maintenant
les coquelicots et les fleurs des champs
ne me font plus la joie

ça ne me fait rien de partir tu vois
sauf ton corps
sous les caresses de mes doigts
de m'envoler vers les cieux
une dernière fois
juste le frémissement de la branche
qui se posera
qui se figera
lorsque je ne serai plus là

                                             Yann Erwan (in derrière le rideau des brumes )
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de yann erwan paveg
  • : poésies germées sur le dos rond du menez-hom , au fond de la baie de Douarnenez . émotions d'une vie d'un être sensible et infiniment humain
  • Contact

Recherche

Liens