Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 16:39

sdf

le monde ne m'intéresse plus 

l'humain est stupide 

à vouloir tuer son frère 

à vouloir détruire 

la beauté sur la terre 

 

la vie ne m'intéresse plus 

sans ta main 

sans ton rire sur le port 

mon désir n'était qu'humain 

 

mes jours ont couru 

dans le filet du caniveau 

mon existence ne m'intéresse plus 

ni le chant de l'oiseau 

 

le restant de mes heures 

va courir dans le noir 

le coeur chargé de peur 

dans la ruelle du désespoir

 

le monde ne m'intéresse plus 

l'humain est un voleur 

l'humain est un menteur 

l'humain n'a aucune parole 

moi qui allais droit et sincère 

dans les yeux 

et le coeur des tricheurs (euses)

la vie ne m'intéresse plus 

 

mes jours vont à la nuit 

que m'importe maintenant la vie 

je vais au silence 

loin des inhumains qui calculent 

ça ne m'intéresse plus

je veux demeurer dans la rue

 

un jour

vous viendrez

secrétement me dire

où se trouve l'humanité

dans le caniveau

de votre société de mensonge  

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de yann erwan paveg
  • : poésies germées sur le dos rond du menez-hom , au fond de la baie de Douarnenez . émotions d'une vie d'un être sensible et infiniment humain
  • Contact

Recherche

Liens